Probleme entre nouveau pc et vieille imprimante

Fermé
fa - 14 sept. 2018 à 15:46
 fa - 14 sept. 2018 à 19:26
bonjour ,

quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai acquis un nouveau pc et je ne parviens pas à imprimer de document sur ma vieille imprimante ( hp photosmart C4280) . Je l'ai installée, dans les paramètres elle est reprise comme étant prête, mais lorsque j'essaye d'imprimer la page de test j'ai un message d'erreur me disant que l'impression n'est pas possible....
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
14 sept. 2018 à 16:16
Bonjour.+

>>> sur ma vieille imprimante <<<

Normalement elle est compatible avec Windows 10. Vous avez installé le pilote ?

https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C4200-All-in-One-Printer-series/3192751/model/3192752

A + . . .
0
rebonjour,
j'ai voulu installer le pilote via votre lien mais pas compatible avec mon pc, qui l'a désinstallé automatiquement
j'avoue je suis un peu perdue que faire ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
14 sept. 2018 à 17:58
>>> j'ai acquis un nouveau pc <<<

Si c'est un PC neuf, vous avez obligatoirement Windows 10. Maintenant si c'est un PC d'occasion il faudrait connaître la version installée.

Par contre après l'installation de l'imprimante il faut enregistrer cette imprimante comme prioritaire dans les paramètres de Windows 10.

A + . . .
0
c'est un pc neuf et malheureusement je n'ai pas l'opportunité de l'enregistrer comme imprimante prioritaire (par défaut je suppose) puisque l'installation ne veut pas aller jusqu'au bout et est suivie directement par la désinstallation automatique car pas de compatibilité...sorry mais je ne vois pas quoi faire d'autre et en tout cas merci de toute façon pour vos réponses rapides
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
14 sept. 2018 à 19:12
Effectivement cette imprimante n'est de première jeunesse. (comme moi) De toute façon la première chose est d'effectuer la désinstallation complète de l'imprimante. Suivez le topic ci-joint avec IELENA. Vraiment spéciale cette imprimante :(

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3950492-probleme-pilotes-hp-photosmart-c4280

C'est quelque peu complexe mais je pense que vous réussirez.

A + . . .
0
au final il a fallu désinstaller le pilote d'imprimante qui était sur le pc pour pouvoir installer le bon et ça marche bonne soirée en tout cas et merci
0