Deuxième écran noir et n'affiche absolument rien

Fermé
Gattaca - 12 sept. 2018 à 17:04
 Gattaca - 12 sept. 2018 à 19:39
Bonjour,

Alors mon deuxième écran est un Asus VE276. Il faut savoir que je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 ans. Le problème s'est présenté hier quand j'ai débranché mon cable HDMI pour faire autre chose puis après lorsque je l'ai remis, l'écran n'affiche plus.

Donc, j'ai fait plusieurs manipulation pour tenter de réparé ce problème. Toutefois, j'ai remarqué certaine anomalie. L'une d'elle est que windows ne voit pas mon écran.

- Paramètre d'affichage:

https://www.zupimages.net/up/18/37/3ihd.png

Comme vous pouvez le voir, il n'affiche pas d'écran 1 ou 2. Puis lorsque je vais dans paramètres d'affichage avancé, il ne m'affiche qu'un seul écran...

https://www.zupimages.net/up/18/37/vhtw.png

Pourtant mon deuxième écran est bien branché sur ma carte graphique et l'écran avec quoi j'écris également.

Toutefois, lorsque je fais windows + P il me demande quelle manière d'afficher ( projection: duplicat etc. )

- Mise à jours des pilotes cartes graphiques

Je l'ai fait rien n'a changé également...

- Bios

Je suis aller voir dans le bios pour une option de multi-display d'après ce que j'ai lu à droit et à gauche. Personnellement, j'ai rien trouvé d'une telle option dans mon bios. Rien qui ce réfère à l'affichage de plusieurs écrans....

- Gestionnaire de périphériques

Bien je vois pas bien, dans la partie écran, il m'affiche une seule chose: Moniteur Plug-and-Play générique. Normalement je devrais pas voir un deuxième écran quelques part ? Bref, il n'affiche rien de très significatif j'ai l'impression.

Enfin, il faut savoir qu'il ne sert à rien de me dire de mettre mon écran sur HDMI ou autre. Je veux dire par là que mon écran reste NOIR. J'ai beau touché tous ces boutons, il n'affiche strictement rien. J'ai pas de menu, ni de changement rien du tout. J'ai déjà éteind plusieurs fois, débrancher le cable etc. Bref, je vois pas pourquoi il n'affiche rien, même pas les menus de configuration primaire de lui.

Voilà, je suis à court d'option. J'ai regardé des tas d'information sur internet et forum. Je comprend toujours pas d'ou vient le problème. Pourtant, un écran tu le branches sur carte graphique puis la carte envoie les info puis voilà s'arrête là. Enfin bref, je m'énerve, surtout quand je comprend pas un truc qui me semble pas si compliqué.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bon, il y a eu des avancés. Je sais pas pourquoi, mes mon écrans est reconnu par mon windows. Il m'affiche clairement qu'il voit un autre écran. Je peux mettre en mode duplicate ou étendre etc. Bref, il voit qu'il y a un autre écran.

Cependant, il est toujours noir...
0