Bourrage sur konica minolta c658 neuves suite

Fermé
ttsaint - 15 sept. 2018 à 21:50
contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 16 sept. 2018 à 10:44
Bonjour,

Bonjour,
Je vous suis tres reconnaissant pour votre attention et aide à ma preocupation, la reponse recu dans ce forum mna beaucoup aidée, mais la solution n'est pas encore trouvée, j'ai reçu une reaction de mon revendeur quand a ce que je dois faire pour que le papier passe, je vous l'attache ici et si vou pouvez m'orienter clairement puisque je n'ai pas trouver ce levier dont il parle, votre aide m'est tres impirtante " Dear there is pressure release lever
In fuser unit , if you don’t release it
There will be free space between the
Two rollers and paper will no pass ,
Just release the pressure lever so they will be closer to each other and then paper will pass ,
Ask your technician, this is normal
In any new copier machines before installation"
Le texte en anglais c'est la reponse de mon revendeur

Bourrage sur Konica Minolta c 658
Bourrage avec konica minolta bizhub c658 neuve » Forum - Imprimante
Pour bastdh pile pour appareil KONICA MINOLTA (Résolu) » Forum - Graphisme
Konica minolta Z10 caisson étanche (Résolu) » Forum - Graphisme
Konica minolta - bizhub 162 (Résolu) » Forum - Logiciels
Pilote pour konica minolta (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)
Répondre au sujet

1 réponse

contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
16 sept. 2018 à 10:44
En gros, il pense que les 2 rouleaux d'entrainement avant le four ne se touchent pas et que le papier n'est pas entraine...
C'est possible...

Pour verifier cela il suffit de glisser une bande de papier a la main et de voir si elle se bloque ou si elle s'engage plus loin vers le four...

Si elle s'engage, c'est que le levier (que vous ne trouvez pas mais qui doit exister) n'est pas baisse, si elle bloque c'est que l'entrainement des rouleaux ne se fait pas (peut-etre un probleme d'engrenage)
0