Imprimante HP OfficeJet 3833 [Fermé]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
Messages postés
27879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
Bonjour,
J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer.......
Je suis à bout de nerfs.......
Si un bienfaiteur voulait m' aider dès le début de l' installation, ce serait super et qu' il en soit remercier d'avance. MERCI JOMA

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

Messages postés
27879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
3 125
Bonjour Joma2537,
Comment as-tu procédé pour installer cette imprimante, as-tu utilisé de cd(dvd) livré avec le produit?
Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, Windows XP, Vista, etc, etc...........?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
ok merci pour la procédure. Etant donné mes talents d 'inforfmation....
il est 15h05.......In shala....
Tout est installé, enfin je crois. Mais elle n' imprime rien.La feuille passe dans l' impimante, mais...vierge.
Ensuite, j' ai oublié de vous signaler que j' ai une prise bizarre à 3 branches sur laquelle ait inscrit " FUSED " ?????
Merci et bonne fêtes. Joma
Messages postés
27879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
3 125 > JOMA
Normalement tu dois avoir possibilité d'effectuer un test d'impression si l'imprimante s'est correctement installée, non, pas possible ?
Télécharge cet utilitaire de diagnostic puis lance-le pour voir s'il trouve une anomalie quelque part, HPPSdr.exe.
@+ et bonnes fêtes également.
B j
Avant désolé pour le retard de la réponse. Mais, bien sur, mes meilleurs pour 2019.
Actuellement je sais imprimer une lettre avec des caractères à modifier.
Mardi je me consacrre, de nouveau à l' imprimante.. et le scanner..
Je te tiens au courant.
Merci pour ta patience.
Joma
Messages postés
27879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2020
3 125 > Majo
Bonjour JOMA,
Merci pour tes vœux, je t'adresse également les miens, bonne et heureuse année 2019.
Plus haut dans tes réponses, tu fais allusion à une prise bizarre, peux-tu passer une image de cette prise, s'il te plait ?
Tu précises savoir imprimer une lettre avec des caractères à modifier, est-il question d'une lettre modèle ou est-ce toi qui a rédigé le courrier ?
Cordialement.