Imprimante HP OfficeJet 3833

Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer.......
Je suis à bout de nerfs.......
Si un bienfaiteur voulait m' aider dès le début de l' installation, ce serait super et qu' il en soit remercier d'avance. MERCI JOMA

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Joma2537,
Comment as-tu procédé pour installer cette imprimante, as-tu utilisé de cd(dvd) livré avec le produit?
Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, Windows XP, Vista, etc, etc...........?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
3
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j' ai essayé en cherchanT le cd d'installation habiuel des HP MAIS INTROUVBALE LE DANS LE CoLIS. Dois-JE le colmmander pour commencer, et si ou ? MERCI de m'aider bans cette longue installation.
S>i tu a beaucoup ;platgience en vers loi....
majo
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu ne dis pas de quel Windows il est question !!!
Dans l'hypothèse où il est question de Windows 10 64 bits, tu fais ceci.
Tu supprimes du pc tout ce qui est en rapport avec HP OfficeJet 3833, plus une trace de l'imprimante dans l'ordinateur. IMPERATIF
Tu la débranches du pc puis tu redémarres celui-ci.
Tu télécharges cette suite pilotes/logiciels, OJ3830_Full_WebPack_1119.exe, puis tu l'installes sur le pc.
Lors de la procédure tu vas être amené à connecter l’imprimante au pc, tu exécutes à ce moment là.
Si tout se passe correctement, elle devrait fonctionner ensuite.
@+
0
JOMA

Bonjour
ok merci pour la procédure. Etant donné mes talents d 'inforfmation....
il est 15h05.......In shala....
0
JOMA

Tout est installé, enfin je crois. Mais elle n' imprime rien.La feuille passe dans l' impimante, mais...vierge.
Ensuite, j' ai oublié de vous signaler que j' ai une prise bizarre à 3 branches sur laquelle ait inscrit " FUSED " ?????
Merci et bonne fêtes. Joma
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > JOMA

Normalement tu dois avoir possibilité d'effectuer un test d'impression si l'imprimante s'est correctement installée, non, pas possible ?
Télécharge cet utilitaire de diagnostic puis lance-le pour voir s'il trouve une anomalie quelque part, HPPSdr.exe.
@+ et bonnes fêtes également.
0