Code erreur

SergeGohourou -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt

Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

4
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Je n'ai trouvé que : >CECI<
3

Brève traduction:

Erreur de connexion de l’unité de fixation:

Le matériel détecte un non-attachement de l’unité de fixation pour 400msec en permanence. Une pause dans la présence d’unité de fixation / absence de signal (FUSER_CNCTX_N) / débranchement du connecteur (les connecteurs sont placés comme indiqué ci-dessous) contrôleur DC PCB : module de fixation J316 : J2007, connecteur J2008 relais (entre contrôleur DC et unité de fixation) : J2006 (7 broches)

Mesure corrective

Vérifier le raccordement du câble fixation unité, remplacez le câble de relais, remplacez l’unité de fixation, remplacer le contrôleur DC PCB
0
SergeGohourou

Je vous remercie mais je comprends trop. Je dois remplacer des pièces ?. Cdt
0

On dirait que oui .
Mais lesquelles ? ça !!! sûrement un boitier ou un truc comme ça d'électrique au niveau des branchements .
Il faudrait trouver l'éclaté de la machine
0

Ce doit être une carte électronique qui gère la ventilation (je pense)

2

Salut,

Tu as vérifié si tu n'avais pas un petit bout de papier coincé ?
1
SergeGohourou

Je vous remercie je vais vérifier. Cdt
0