Problème couleur impression EPSON
mire59
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et à tous ,
merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet .
voici mon problème :
-je possède une imprimante EPSON XP-335 , mes cartouches sont neuves et de marque EPSON.
J'ai créé un texte via photoshop cs6 en écriture noir et je tente de l'imprimer.
Quand la feuille sort de l'imprimante est sorti en 1er temps de couleur rouge puis marron .
J'ai même essayé de faire un copie de celle-ci en noir & blanc mais la feuille sont avec une écriture verte..
Si quelqu'un pourrait m'aidé ce serais SUPER car j'ai besoin de ce document très rapidement..
MEILLEURES VŒUX A TOUS !!!!!!!!!!!
merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet .
voici mon problème :
-je possède une imprimante EPSON XP-335 , mes cartouches sont neuves et de marque EPSON.
J'ai créé un texte via photoshop cs6 en écriture noir et je tente de l'imprimer.
Quand la feuille sort de l'imprimante est sorti en 1er temps de couleur rouge puis marron .
J'ai même essayé de faire un copie de celle-ci en noir & blanc mais la feuille sont avec une écriture verte..
Si quelqu'un pourrait m'aidé ce serais SUPER car j'ai besoin de ce document très rapidement..
MEILLEURES VŒUX A TOUS !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème couleur imprimante epson
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
1 réponse
Bonjour,
Vu que tu as changé les cartouches, peut-être les as-tu mises dans le mauvais ordre...
Peux-tu vérifier ce point ?
Au cas où, voici le manuel utilisateur et le changement de cartouches est décrit page 69 et +:
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/5138/epson513819eu.pdf
Ritchi
Vu que tu as changé les cartouches, peut-être les as-tu mises dans le mauvais ordre...
Peux-tu vérifier ce point ?
Au cas où, voici le manuel utilisateur et le changement de cartouches est décrit page 69 et +:
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/5138/epson513819eu.pdf
Ritchi
en effet cela aurait été très simple mais c'est une vérification que j'avais déjà vérifié