Scan code qr sur écran tel Huawei [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment scanner un code QR lorsque celui-ci apparaît sur l'écran de mon téléphone ?
je ne parle pas de scanner un code extérieur, mais à pouvoir scanner celui qui apparaît sur l'écran... notamment lorsque je veux me connecter à un réseau WiFi. Merci pour votre aide.

2 réponses

Merci pour votre retour. J'essaierai, mais je ne vois pas bien comment cela est possible. Si je vais sur l'appareil photo je ne verrai plus le code sur l'écran ?...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Aaaarf, oui. En effet, j’ai lu de travers.

Tu n’as pas d’autres options sur ton app ?
Je suis sur IOS et sur mon app, je peux soit taper un No code barre, s’il existe. Où je retrouve automatiquement dans mon historique en attente. Justement j’ai l’exemple aussi d’un truc pour le wifi, lorsque je bidouillais un jour.

En fait c’était une création de QR code lorsque je paramètrais le wifi sur Freebox Compagnon et je le retrouve dans l’historique, je peux directement l’ouvrir d’un navigateur.

Salut,

Normalement avec l’appareil photo ça devrait le capter, en le cadrant dans le carré.