Imprimante Samsung CJX - 1050 W : recherche pilot
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
miaw972 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miaw972 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation.
J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais tomber sur le site du constructeur comme on fait avec HP notamment et CANON.
Quelqu'un peut-il me donner le lien sécurisé ? Les autres réponses obtenues sur google me font un blocage sécurité au niveau de l'installation.
N'ayant pas envi de choper un virus ou autre, je préférerais trouver le drivers à partir du site constructeur.
Merci par avance pour les réponses.
J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation.
J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais tomber sur le site du constructeur comme on fait avec HP notamment et CANON.
Quelqu'un peut-il me donner le lien sécurisé ? Les autres réponses obtenues sur google me font un blocage sécurité au niveau de l'installation.
N'ayant pas envi de choper un virus ou autre, je préférerais trouver le drivers à partir du site constructeur.
Merci par avance pour les réponses.
A voir également:
- Imprimante Samsung CJX - 1050 W : recherche pilot
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Système d'exploitation: Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
Système d'exploitation: Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?
miaw972
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
32
C'est le système : Windows 10 Famille 64 bits