Imprimante HP Photosmart C4200 documents scannés introuvables

arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hridayaragam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents scannés s'ouvre automatiquement lorsque le scan est terminé.
Je ne sais pas ce qu'il s'est produit, maintenant, lorsque je scanne un document, aucune fenêtre ne s'ouvre, et je ne sais pas où se trouvent les documents.
J'ai voulu désinstaller le programme pour le réinstaller, et c'est impossible.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Est-ce que le logiciel de numérisation HP Scan est installé sur le pc ?
Cdlt.
1
arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
J'ai regardé dans panneau de configuration, et je n'ai pas vu HP Scan. Est-ce que je peux télécharger ce logiciel et où le trouver ? Je te remercie pour ta réponse. Bien Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Télécharge et installe HP EasyStart que tu vas trouver en cliquant ICI.
Il suffit de suivre les instructions ensuite.
D'autre part, il est également possible que le logiciel de l'imprimante soit à mettre à jour !
Quel système d'exploitation est installé sur le pc ? (XP, Vista, etc, etc......)
Cdlt.
0