Dominante mauve sur l'impression de mes photos.
erzoum
-
erzoum -
erzoum -
Bonjour à tous,
Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une dominante mauve qui depuis persiste...
D' où pourrait provenir ce problème sur une imprimante HP C4280 ?
Merci d' avance pour votre aide.
Cdlt.
Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une dominante mauve qui depuis persiste...
D' où pourrait provenir ce problème sur une imprimante HP C4280 ?
Merci d' avance pour votre aide.
Cdlt.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Dominante mauve sur l'impression de mes photos.
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les cartouches sont pratiquement neuves et ce sont des cartouches HP d'origine... C'est ce que je ne comprends pas. Et c'est arrivé subitement, 3 photos supers et la 4éme et la suite , avec une dominante mauve...
Cdlt
Merci pour votre retour.
Les cartouches sont pratiquement neuves et ce sont des cartouches HP d'origine... C'est ce que je ne comprends pas. Et c'est arrivé subitement, 3 photos supers et la 4éme et la suite , avec une dominante mauve...
Cdlt
Si votre dominante est mauve, il doit vous manquer le jaune.. (Testez avec l'impression d'une ligne de texte en jaune)...
Verifiez que la cartouche de jaune est bien engagee, ou que le bloc fasse bien contact... eventuellement nettoyez le connecteur de la puce sur la cartouche.
Verifiez que la cartouche de jaune est bien engagee, ou que le bloc fasse bien contact... eventuellement nettoyez le connecteur de la puce sur la cartouche.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous avez vu juste. J' ai fais le test que vous m' avez indiqué et il y a bien du jaune mais qui ne marque plus en moment donné sur une partie de la page...
C'est une imprimante HP et je n'ai que 2 cartouches : une noire et l'autre pour les couleurs. Je vais essayer de nettoyer, je ne sais pas trop comment et avec quoi ?
S'il y a une méthode simple, je suis preneur.
Cdlt.
Vous avez vu juste. J' ai fais le test que vous m' avez indiqué et il y a bien du jaune mais qui ne marque plus en moment donné sur une partie de la page...
C'est une imprimante HP et je n'ai que 2 cartouches : une noire et l'autre pour les couleurs. Je vais essayer de nettoyer, je ne sais pas trop comment et avec quoi ?
S'il y a une méthode simple, je suis preneur.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un bloc de 3 couleurs, elle est peut-etre mal mise...
Le fait qu'elle commence a imprimer correctement et se bloque au bout d'un moment fait penser a une entree d'air sur le jaune..
La cartouche peut aussi etre defectueuse...
Le fait qu'elle commence a imprimer correctement et se bloque au bout d'un moment fait penser a une entree d'air sur le jaune..
La cartouche peut aussi etre defectueuse...
Merci bien pour vos explications, je pense que vous avez tout à fait raison. Je vais donc essayer de nettoyer un peu, mais je pense, comme vous le dites que la cartouche est peut être défectueuse.
Je venais de les changer...Ça fait un peu cher du coup....(20 € )
Merci encore pour vos bons conseils et votre aide.
Cordialement.
Je venais de les changer...Ça fait un peu cher du coup....(20 € )
Merci encore pour vos bons conseils et votre aide.
Cordialement.