Message erreur sur prixma 170

Claufari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK COUL pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci par avance
A voir également:

1 réponse

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

A mon avis tu as mal connecter la cartouche noir de ton imprimante.
0
Claufari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse h' ai replacé mes cartouches et le même message revient pour BLK et non la couleur
0
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As rallumé l'imprimante ?
0
Claufari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Il faut les vérifier. Les as tu vérifier ?
0

Euh je dois aller dans paramètre de l'imprimante ?
0