Message erreur sur prixma 170 Claufari - Dernière réponse le 12 janv. 2019 1 réponse Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK COUL pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LePetitChat11 A mon avis tu as mal connecter la cartouche noir de ton imprimante. Claufari Auteur Merci de ta réponse h' ai replacé mes cartouches et le même message revient pour BLK et non la couleur LePetitChat11 As rallumé l'imprimante ? Claufari Auteur Oui LePetitChat11 Il faut les vérifier. Les as tu vérifier ? Claufari Auteur Euh je dois aller dans paramètre de l'imprimante ? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LePetitChat11 A mon avis tu as mal connecter la cartouche noir de ton imprimante. Claufari Auteur Merci de ta réponse h' ai replacé mes cartouches et le même message revient pour BLK et non la couleur LePetitChat11 As rallumé l'imprimante ? Claufari Auteur Oui LePetitChat11 Il faut les vérifier. Les as tu vérifier ? Claufari Auteur Euh je dois aller dans paramètre de l'imprimante ?
Claufari Auteur Merci de ta réponse h' ai replacé mes cartouches et le même message revient pour BLK et non la couleur