Epson XP-325 le noir ne s'imprime plus et les couleurs sont différentes

Fermé
Meli-Melo - 11 janv. 2019 à 17:34
contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 janv. 2019 à 09:18
Bonjour,

J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs ne s'impriment pas correctement (le vert s'imprime bleu et une impression de rose plutôt que du rouge) et le noir ne s'imprime pas du tout. J'ai fait pas mal de nettoyage de tête, alignement et vérification des buses (seulement le magenta et le bleu apparaissent) et ça ne change rien.

Je n'y connais rien du tout en imprimante et la personne à qui j'ai acheté l'imprimante refuse de me répondre. Pourriez-vous m'aider?

1 réponse

contrariness Messages postés 19854 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 6 122
12 janv. 2019 à 09:18
Votre cartouche de jaune ne fonctionne pas correctement ( il faut du jaune pour avoir du vert et du rouge)...

Ca peut venir de la cartouche comme de la tete d'impresion...

Verifiez que la connexion se fasse bien entre l'imprimante et la cartouche.

Si vous avez une entree d'air, les nettoyages de tete la font entree et ca ne servira a rien... a part boucher la tete par sechage de l'encre restante.
6