Canon mp250
Kamlali1217
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kamlali1217 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kamlali1217 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250.
récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis elle s'est mise hors tension donc je ne peux plus l'allumer. Elle l'imprime plus ni rien elle ne s'allume plus donc. L'ordinateur m'indique un code erreur 45 lorsque je j'essaie de manipuler imprimante et le gestionnaire de fichiers m'indique il y a un souci avec le périphérique de sécurité.
Je veux vous demander vos lumières, ce que je dois faire s'il vous plaît ? j'espère que c'est récupérable. merci
J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250.
récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis elle s'est mise hors tension donc je ne peux plus l'allumer. Elle l'imprime plus ni rien elle ne s'allume plus donc. L'ordinateur m'indique un code erreur 45 lorsque je j'essaie de manipuler imprimante et le gestionnaire de fichiers m'indique il y a un souci avec le périphérique de sécurité.
Je veux vous demander vos lumières, ce que je dois faire s'il vous plaît ? j'espère que c'est récupérable. merci
A voir également:
- Canon mp250
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
La seule lumière possible peut venir de Canon, qui rend ses imprimantes volontairement impossible à utiliser au bout d'un certain temps : obsolesence programmée !
Pour les autres marques, c'est pareil...
La seule lumière possible peut venir de Canon, qui rend ses imprimantes volontairement impossible à utiliser au bout d'un certain temps : obsolesence programmée !
Pour les autres marques, c'est pareil...
Kamlali1217
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je ne crois pas que ça soit... J'aurais plutôt pensé à 1h une erreur de manipulation de ma part car c'est vraiment lorsque j'ai remis les compteurs à zéro que l'imprimante n'a plus voulu redémarrer
Kamlali1217
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je l'ai depuis une dizaine d'années maintenant
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972