Problème impression

Fermé
Vaneskawa Messages postés 107 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 13 sept. 2019 à 09:44
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2019 à 11:27
bonjour jai 1 petit soucis ac mon imprimante HP 2540. jai changé les cartouches, fais nettoyage des têtes, alignements et autres mais toujours le même problème qd je lance 1 impression c'est à peine visible , ça imprime 1 mot sur 5... bref
que puis-je faire?
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
13 sept. 2019 à 11:27
Bonjour,

Le sujet est récurent.

Les causes peuvent etre multiples... mais ça semble lié à l'encrage... Il faudrait aussi en savoir davantage..
Tu dis avoir changé les cartouches...? Oui mais encore.. pour quelle raison as-tu changé ces cartouches..?
Y avait-il un message qui signalait "Cartouche vide" ou remplacer cartouche..?? ou bien c'était déja parce qu'elle n'imprimait pas...
Quel âge a cette imprimante...?? est-ce qu'elle imprime beaucoup ou peu..?? des photos ou du texte..??
-- Depuis combien de temps n'a-t-elle pas imprimé..?? est-elle restée longtemps avec des cartouches vides ou même sans cartouche..?? ou au contraire, les cartouches ont été remplacées immédiatement...

Voilà autant de questions qui se posent pour cerner ce qui peut se passer... et ensuite nous pourrons penser aux remèdes...

Il serait également interessant de faire une photocopie (sans le PC) en utilisant uniquement les touches de l'imprimante... et dire quel est le résultat.

Voila... Réponds à ces questions d'abord
0