Ecran de PC portable Lenovo trop jaune. PC neuf raccordé à une télé Samsung.

Fermé
Gremlin01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 07:14
Gremlin01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 11 sept. 2019 à 16:01
Bonjour, voilà, ma question est dans le titre. Je n'arrive pas à avoir de vrais blancs et noirs. L'écran est un peu jaunâtre. Il parait que c'est un problème connu et j'ai déjà essayé diverses solutions données plus haut, mais ans résultat. Peut-être un problème de câble C'est un câble HDMI.
Bref, si vous avez une idée, je suis preneur. C'est vraiment embêtant de ne pas avoir de couleurs correctes sur du matériel neuf.
Merci d'avance.

Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

MrBobyx Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
Modifié le 11 sept. 2019 à 08:38
Bonjour, dans Windows, a tu activer l'option "Mode nuit" ? C'est une option qui rend l'écran jaunâtre pour "enlever" la lumière bleue. Sinon je n ai pas d'autre conseil désolé :/
Bonne journée
0
Gremlin01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019
11 sept. 2019 à 16:01
Bonjour. Oui, le mode nuit est désactivé. En fait, il parait que c'est un problème connu chez eux, mais je cherche toujours la solution. Je suis en train d'essayer de joindre Lenovo, mais même en mettant Français comme langue, on retombe sur de l'Anglais que bien sûr, je ne parle pas. Bref, je rame.
En tout cas, merci pour ta réponse.

Cordialement
0