Canon IJ Netwok [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
Messages postés
5176
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Récemment, je ne pouvais plus scanner avec mon imprimante Canon Pixma 2950 depuis mon PC Dell Inspiron 3558 suite à un message d'erreur de code 3,208,0 qui indiquait ne pas trouver le pilote Canon IJ Network Scanner Selector EX.
Finalement, après de nombreux essais successifs et infructueux, j'ai pu rétablir cette fonction en désinstallant le programme de ce pilote et en le téléchargeant à nouveau avec MP Drivers de Canon.

1 réponse

Messages postés
5176
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
2 044
Bonsoir,

C'est bien compliqué.
Consultez ma réponse ici
Je n'avais pas précisé que pour exécuter cnmnstt.exe, il faut faire un clic droit sur le bouton Démarrer et choisir Exécuter.
Si actuellement vous avez rétabli la situation, vérifiez quand même que Canon IJ Network Scanner Selector EX s'exécute bien au démarrage de Windows, en allant dans le Gestionnaire de tâches.