Est-ce qu'un écran plat FUJITSU Esprimo émet des champs magnétiques ?
pheromix
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ?
Merci
Mon ordinateur de bureau est un FUJITSU Esprimo. J'aimerai savoir si l'écran-plat de cette marque de pc émet des champs magnétiques ?
Merci
A voir également:
- Est-ce qu'un écran plat FUJITSU Esprimo émet des champs magnétiques ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
La lune emet des champs magnétiques qui agissent sur la terre...
Alors, tout dépend ce qu'on veut bien inclure dans les champs magnétiques..?? et à partir de quel ordre de grandeur on le prend en compte..??? pour notre bien ou pour notre perte...
Pour bien faire il ne faudrait plus utiliser l'électricité... car tous les courants qui parcourt les fils engendrent des champs magnétiques... Et commençons par les Smartphones et autres moyens de communications qui utilisent de puissant relais depuis le haut de la colinne.
Tout emet un champ magnétique... ceci dit un écran plat n'a pas vocation d'émettre, c'est seulement un champs pour orienter les pixels de la dalle.. Autant dire que ce n'est pas mesurable par le commun des mortel.
La lune emet des champs magnétiques qui agissent sur la terre...
Alors, tout dépend ce qu'on veut bien inclure dans les champs magnétiques..?? et à partir de quel ordre de grandeur on le prend en compte..??? pour notre bien ou pour notre perte...
Pour bien faire il ne faudrait plus utiliser l'électricité... car tous les courants qui parcourt les fils engendrent des champs magnétiques... Et commençons par les Smartphones et autres moyens de communications qui utilisent de puissant relais depuis le haut de la colinne.
Tout emet un champ magnétique... ceci dit un écran plat n'a pas vocation d'émettre, c'est seulement un champs pour orienter les pixels de la dalle.. Autant dire que ce n'est pas mesurable par le commun des mortel.
Tout appareil électrique émet des champs magnétiques ! même les câble dans votre maison.
A partir du moment ou il y a électricité il y a dégagement de chaleur et magnétisme !
A partir du moment ou il y a électricité il y a dégagement de chaleur et magnétisme !
voir ici https://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/ce-qu-il-faut-retenir.html
on ne va pas ré-expliquer toute la leçon... c'est déja écrit dans tous les sens et dans les écoles et dans les livres et sur le WEB ... mais attention pour le lire, il y a source électromagnétique...