Imprimer avec windows xp
gcgilou1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'envisage l'achat d'une imprimante laser couleur récente
mais j'ai 3 pc 1 Windows 10 ( pas de problème ) mais j'ai aussi un XP et un Vista
Hélas je n'est trouvé aucune imprimante qui fonctionne sous ces versions des windows
si quelqu’un a une idée je suis preneur
merci et bonnes fêtes
Gilou
J'envisage l'achat d'une imprimante laser couleur récente
mais j'ai 3 pc 1 Windows 10 ( pas de problème ) mais j'ai aussi un XP et un Vista
Hélas je n'est trouvé aucune imprimante qui fonctionne sous ces versions des windows
si quelqu’un a une idée je suis preneur
merci et bonnes fêtes
Gilou
A voir également:
- Imprimer avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
il n'y a aucun réseau
wifi pour Windows 10
câble ethernet pour vista
rien pour xp ( pc compta et facturation hors internet )
merci
il n'y a aucun réseau
wifi pour Windows 10
câble ethernet pour vista
rien pour xp ( pc compta et facturation hors internet )
merci
Vous pouvez peut-etre prendre une imprimante qui comprend le langage postscript.
J'ai une imprimante Brother qui est multi language PCL et Br script (ou Postscript Brother )
Par contre suivant les OS, certaines fonctions de l'imprimante ne sont pas disponibles..
Regardez la HL-3450CN.. (Zut pas dispo en Europe).. ou la HL-L6300DW qui l'est mais monochrome..
Ou bien vous prenez 2 imprimantes (une monochrome et une couleur) Et pour la facturation vous mettez du papier pre-imprime en couleur dans la monochrome pour faire vos factures...
Ou de passer par un RIP, mais ca risque de couter beaucoup plus cher....
J'ai une imprimante Brother qui est multi language PCL et Br script (ou Postscript Brother )
Par contre suivant les OS, certaines fonctions de l'imprimante ne sont pas disponibles..
Regardez la HL-3450CN.. (Zut pas dispo en Europe).. ou la HL-L6300DW qui l'est mais monochrome..
Ou bien vous prenez 2 imprimantes (une monochrome et une couleur) Et pour la facturation vous mettez du papier pre-imprime en couleur dans la monochrome pour faire vos factures...
Ou de passer par un RIP, mais ca risque de couter beaucoup plus cher....
bonjour
merci
que voulez vous dire par RIP ?
merci
que voulez vous dire par RIP ?
Un RIP est un logiciel que l'on installe sur un poste et qui sert d'intermediaire entre tous les postes et l'imprimante..
Les principales marques sont Caldera, Epson, Xitron, Wasatsh, Adobe et autres...
Par contre il faut que RIP existe pour l'imprimante.. Ce qui n'est pas toujours le cas en bureautique, car plutot reserve aux professionnels.
Les copieurs connectes sont generalement equipes d'origine d'un RIP.
Les principales marques sont Caldera, Epson, Xitron, Wasatsh, Adobe et autres...
Par contre il faut que RIP existe pour l'imprimante.. Ce qui n'est pas toujours le cas en bureautique, car plutot reserve aux professionnels.
Les copieurs connectes sont generalement equipes d'origine d'un RIP.