Papier photo laser

Fermé
Alexis - 4 janv. 2020 à 12:57
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2020 à 16:52
Bonjour,

Je souhaite réaliser un protège dent noir personnalisé.

J’ai imprimé un papier photo laser adhésif transparent.

Ce pendant ma couleur est pas assez marqué. Elle est transparente sur le noir et ne ressort pas assez...

J’utilise une imprimante jet d’encre.

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement


Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
4 janv. 2020 à 16:52
Si vous n'avez pas besoin de la transparence, vous pouvez imprimer sur un papier photo opaque et mettre de l'adhesif double face...

Si vous avez besoin de la transparence, vous pouvez prendre un plastique special pour jet d'encre et passer dessus un renforçateur de contraste... (c'est un aerosol qui s'utilise pour renforcer les typons fait sur les jet d'encre pour la serigraphie)..
Mais ca risque de vous couter un peu cher....

Autre solution, vous prenez un support plastique transparent (sac, emballage, blister, etc..) et vous collez dessus un vinyle noir (demandez une chute a un enseigniste qui fait de la decoupe de lettres adhesives), et avec un cuter faites vous meme votre decoupe pour retirer les parties inutilies..
Quoi que c'est plus facile de decouper sur le vinyle pour ensuite le decoller et le coller sur votre support)
0