Ecran 27p fox spirit quelqu'un connait ?

Fermé
kokiri - Modifié le 31 oct. 2019 à 11:11
 Whithe - 29 déc. 2019 à 04:28
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un écran 27 wqhd en 144h si possible incurvé. Et je suis tombé sur ce produit en fouillant sur ldlc:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00279840.html

Quelqu'un connait il cet marque ? Apparemment elle n'est que sur ldlc, je ne trouve aucune informationen fouillant le net..

Des avis ?
Merci par avance


Configuration: Android / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

J'ai le fox spirit pgm 270 en 2k 144hz que je possède depuis 1 mois alors clairement bah pas grand chose à redire aspect technique. une dalle au petit oignon très soigner très colorer panneaux de réglage de lecrand complet le 144hz et la fresssync fonctionne très bien même si vous avez une carte nvidia la freesync et compatible.
Après niveaux désigne c'est un jolie socle pied réglable en hauteur et en inclinaison tous en metal
270 euros pour un écran 27 pouce 144hz 2560 x1440 je suis pas sur qu'il existe mieux pour se prix
6
Bonjour,

Cet écran m'intéresse énormément aussi mais malheureusement je ne trouve aucun avis ni test sur le net, en espérant que quelqu'un l'ayant acheté puisse nous faire un retour !
0
J'ai contacté le site ldlc. Où l'on m'a expliqué que c'était un produit de leur marque donc ldlc, je crois savoir que leur marque distributeur esr plus tôt de bonne qualité...

Attention cependant le prix du produit a augmenté d'au moins 30 euros, sans doute pour l'approche du black friday, donc mieux vaut ne pas se précipiter dessus avant.
0
Nicodidou69
25 nov. 2019 à 15:04
Il s'agit d'un dérivé de la marque LDLC ou plutôt une marque créée par la team gaming du même nom : Fox-spirit-LDLC!
Un gage de qualité?
0