Imprimante mepson wf 2860 serie

alap1954_0010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Est-ce que l’imprimante fonctionne ? Si oui, elle était fournie avec un CD où se trouve le pilote de l’imprimante mais également le logiciel nécessaire pour scanner. Si elle imprime correctement, peut-être que le logiciel n’a pas été installé. En réinstallant l’imprimante avec toutes les options depuis le CD, tu devrais avoir ce logiciel installé et pouvoir l’utiliser pour scanner.
0
alap1954_0010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais quand je me connecte au scaner cela me marque scanner 1-2-3 il faut cliquer ou
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Mon imprimante est une Canon. Quand je l’ai installé, j’ai installé en même temps le logiciel fourni pour scanner. Si je veux scanner, je le fais depuis ce logiciel. Je peux choisir la taille du document à scanner (s’il ne fait pas toute la page), si je veux scanner plusieurs documents, dans quel format je veux les enregistrer (Image ou PDF) et à quel endroit.
Je suppose que chez Epson, ils ont une solution similaire pour scanner. C’est pour cette raison que je vous indiquais d’installer ce logiciel fourni. Il est même vraisemblable qu’en regardant sur le CD vous trouverez le mode d’emploi du scanner.
0