Ma souris ne bouge plus

Fermé
Helpme - 19 juil. 2020 à 21:46
Recoh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 19 juil. 2020 à 22:23
Bonjour, bonsoir ????????????????alors j'ai un Pc et la souris est bloqué genre elle bouge plus j'ai redémarré ça marche et pour info mon écran c'est un dell ma souris c'est un dell mon clavier c'est un dell et mon unité centrale c'est un Intel help me please ????????????????



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

Recoh Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021
19 juil. 2020 à 22:23
Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
- la souris est HS (ou à moitié)
- le pilote de la souris est "cassé"
- le pilote du port USB par lequel la souris est connectée est "cassé"
- le port USB a subi un dommage physique (soit celui de la souris, soit celui du PC)

Essaye de brancher autre chose en USB sur le même port, essaye de brancher la souris dans un autre port, vois si le pilote se ré-installe pour ce nouveau port, sinon c'est que la souris est HS...
Ca arrive de temps en temps, parfois un fil se casse ou une languette de la prise USB, ou une autre panne de ce type mais dans la souris...

Solution permanente : aie toujours une souris de rechange !! et accessoirement : pareil pour le clavier !
0