Clavier

yves2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yves2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Certaine lettre de mon clavier PC portable écrivent n'importe quoi ! comment réparer ?
Merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Marque et modèle ?
Des exemples ?

bav
0
yves2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre aide, pc de marque ASUS T101 H exemple lorsque je tape le m j'ai -, le l j'ai 3, le k j'ai 2, le j j'ai le 1
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est un clavier sans pavé numérique, il y a une touche qui transforme un partie du clavier en pavé numérique.
IL faut simplement désactiver cette touche. Pour savoir laquelle il faut regarder si il y un touche avec un sybole particulier mais le plus simple est évident de consulter le manuel du pc.
0
yves2212 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre réponse, en effet vous avez raison mais le probléme est que je n'ai pas sur mon clavier la touche "num ik scr ik" pourtant indiqué dans mon manuel ?
0

Parfois cela varie d'un modèle à l'autre et le manuel est pour plusieurs types de portable dans une série.
Il y a donc quelque chose d'équivalent quelque part.
0

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé ! mais j'ai créé un nouvel utilisateur et tout fonctionne de nouveau !
Merci encore pour votre aide.
cordialement
Yves
0