Comment acheter en ligne un écran de PC et livraison en mains propres

Ikebukuro Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ikebukuro -
Salut tout le monde,

Voilà mon problème : je veux acheter un écran de PC en ligne pour profiter des garanties consommateurs en plus que pour un achat dans un magasin physique. En clair, si mon écran a des pixels morts, je veux pouvoir le renvoyer alors que pour un achat en magasin physique comme Darty, si le colis est déballé, tu peux courir pour le rendre.

Le problème est que, via Amazon, j'en ai trouvé un MAIS impossible de me le faire livrer en point relais car l'objet est trop gros. Hors de question de me faire livrer chez moi, l'endroit n'est pas sécurisé et j'ai vu N fois des colis Amazon laissés comme ça dans le local à courriers.

J'ai contacté Amazon pour parler de ce problème. Ils me proposent de les recontacter une fois le mail reçu disant que le colis est pris en charge par le transporteur, ils contacteront celui-ci et on mettra en place un créneau horaire pour la remise en mains propres....

Mouais, je ne suis pas hyper rassuré, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos conseils et vos retours.

En résumé, ce que je veux faire c'est :
- un achat en ligne
- le colis remis en mains propres

Un gros merci pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, vous pouvez sur vos commandes Amazon sélectionner des choix en cas d'absence. vous pouvez aussi passer par top achat, ils sont très sérieux. mais après tout dépend du transporteur
1
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

De mon coté j'ai à plusieurs reprises acheté des écrans ordi et TV 32 pouces chez CDiscount avec livraison en point-relais ou bien à domicile contre signature et avec rdv par un sous traitant de Chronopost.
1
Ikebukuro

OK, merci pour ces retours, je regarde ça cette semaine :-)
0