Impression de flou

Mathys61_EsT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathys61_EsT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir il y a 2 jours mon nouvel écran: le MSI OPTIX MAG272CQR.
C'est un 2K, 27" 165Hz incurvé à 1500R. C'est un freesync mais le G-Sync est compatible.
Cependant, j'ai quand même une impression de flou ne serait-ce que sur le bureau: mon fond d'écran, mes icônes de bureau...
Cet effet est plus marqué sur certains jeux.
Serait-ce ma GTX 1070 qui se fait vieille? Ou alors le fait que ce soit un VA incurvé?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Mathys61_EsT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Fermiparadoxx d'avoir pris le temps de lire mon problème mais j'ai déjà vérifié ma résolution, c'est la première chose sue j'ai fait! J'ai activé la compatibilité G-Sync, j'ai vérifié les pilotes, je l'ai branché en Display port... Bref j'ai fait les petites manipulations à faire en premier lieu pour ce genre de problème...
1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Modifiez la résolution d'affichage dans la résolution nâtive de l'écran : 2560 x 1440 pixels.

0
Mathys61_EsT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est donc pas lié à la résolution car j'ai bien vérifié dans mon panneau NVIDIA, je suis en 2560x1440 natif 165Hz.
0