Canon MB 5150
FRAN1493
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer
quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indique le message suivant 'hors ligne'
Merci beaucoup
J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer
quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indique le message suivant 'hors ligne'
Merci beaucoup
A voir également:
- Canon MB 5150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Mb mo - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mo en mb ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonsoir,
Il faut refaire la connection wifi ( car je suppose qu'elle est en wifi) avec votre livebox,
Reporter vous à la page 374 du manuel, tout est expliqué.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html?type=manuals&language=#disclaimer
@+
Il faut refaire la connection wifi ( car je suppose qu'elle est en wifi) avec votre livebox,
Reporter vous à la page 374 du manuel, tout est expliqué.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html?type=manuals&language=#disclaimer
@+