Canon MB 5150

Fermé
FRAN1493 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 12:09
macbernic Messages postés 2112 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 26 juil. 2020 à 20:02
Bonjour,

J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer
quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indique le message suivant 'hors ligne'
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2112 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 499
26 juil. 2020 à 20:02
Bonsoir,
Il faut refaire la connection wifi ( car je suppose qu'elle est en wifi) avec votre livebox,
Reporter vous à la page 374 du manuel, tout est expliqué.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html?type=manuals&language=#disclaimer

@+
1