Écran 144 Hz
ecran223
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai actuelement un écran 60 Hz.
J'aimerais en acheter un 144hz mais je ne sais pas si mon pc serais assez puissant pour les jeux au quel je joue.
Jai une carte graphique MSI RX 580 avec un processeur AMD ryzen
Je ne sais pas si je peu me fier au fps vue en jeu car jai peur qu'une fois que j'en est un cela ne soit pas fluide en jeu, vos mieux un écran 60 qui marche qu'un 144 qui marche a moitie ^^ merci d'avoir lu.
J'aimerais en acheter un 144hz mais je ne sais pas si mon pc serais assez puissant pour les jeux au quel je joue.
Jai une carte graphique MSI RX 580 avec un processeur AMD ryzen
Je ne sais pas si je peu me fier au fps vue en jeu car jai peur qu'une fois que j'en est un cela ne soit pas fluide en jeu, vos mieux un écran 60 qui marche qu'un 144 qui marche a moitie ^^ merci d'avoir lu.
A voir également:
- Écran 144 Hz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu peux toujours t'acheter un écran 144Hz. Il y en a maintenant à des prix abordables en FHD. Ce sont les QHD 144Hz qui coûtent encore cher. Les résultats obtenus dépendront de ton CPU, mais surtout de ta CG.