Quand j'allume mon pc il me dit réparer les erreurs de disque.
Rioux100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc (c est un Packard bell)
quand j'allume mon pc il me dit en anglais
repair disk errors. it may take over an hour en français :
réparer les erreurs de disque. cela peut prendre plus d'une heure et après ça me dit (en anglais) :
scanning and repairing drive (C:) 39% complete
Enbfrançais ;
numérisation et réparation du lecteur (C :) 34% terminés
Mais le problème c'est que ça va jusqu'à 39% et ça recommence à zéro l'ordi ce rallume ect...
Je l'ai laissé toute la journée comme ca mais ca n'a pas arrêté de recommencer le même circuit s'il vous plais j'ai vraiment besoin d aide au plus vite j'ai mon travaille dessu et je peu pas me permettre de racheter un autre ordi pour le moment merci
quand j'allume mon pc il me dit en anglais
repair disk errors. it may take over an hour en français :
réparer les erreurs de disque. cela peut prendre plus d'une heure et après ça me dit (en anglais) :
scanning and repairing drive (C:) 39% complete
Enbfrançais ;
numérisation et réparation du lecteur (C :) 34% terminés
Mais le problème c'est que ça va jusqu'à 39% et ça recommence à zéro l'ordi ce rallume ect...
Je l'ai laissé toute la journée comme ca mais ca n'a pas arrêté de recommencer le même circuit s'il vous plais j'ai vraiment besoin d aide au plus vite j'ai mon travaille dessu et je peu pas me permettre de racheter un autre ordi pour le moment merci
A voir également:
- Quand j'allume mon pc il me dit réparer les erreurs de disque.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
On va faire simple votre disque dur interne est mort ou presque. Il faut le changer et réinstaller Windows.
On va faire simple votre disque dur interne est mort ou presque. Il faut le changer et réinstaller Windows.
Le cloner avec des secteurs défectueux Windows dans ce cas est forcément corrompu donc il va se retrouver avec un système d'exploitation que ne fonctionnera pas correctement.
De toute manière, c'est ça ou perdre l'intégralité des données sur le DD...