Imprimante Canon TS 5150 series

Fermé
chantrob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 14:23
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 31 juil. 2020 à 16:46
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682"
(cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleur le message reste et l'imprimante ne fonctionne plus. Si quelqu'un a eu ce problème merci beaucoup.



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
31 juil. 2020 à 14:35
Bonjour,

Vérifier l’état et frotter les contacts de la cartouche et du support de cartouche.
Peut être que la cartouche est défectueuse, essaye avec une autre si vous en avez.

@+
0
chantrob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
Modifié le 31 juil. 2020 à 15:42
Bonjour, déjà procédé et même avec une autre cartouche c'est pareil... Merci.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
31 juil. 2020 à 16:46
Bonjour,
Essayer la réinitialisation peut-être !
Déconnecter le câble usb s'il est branché au pc.
Mettre l'imprimante en fonctionnement et attendre qu'elle soit bien active.
Appuyer et maintenir enfoncé le bouton Arrêt/Réinitialisation.
Dans le même temps appuyer et maintenir enfoncé le bouton destiné à lancer la copie couleur.
Maintenir ces deux boutons pendant une dizaine de secondes.
Relâcher le bouton copie couleur en premier puis l'autre une à deux secondes plus tard.
L'imprimante devrait démarrer et se réinitialiser.
Possible qu'il y ait un avertissement concernant le calibrage, si oui, procéder.
Reconnecter l'imprimante au pc en usb.
Cdlt.
0