Imprimante Canon TS 5150 series
chantrob
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682"
(cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleur le message reste et l'imprimante ne fonctionne plus. Si quelqu'un a eu ce problème merci beaucoup.
(cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleur le message reste et l'imprimante ne fonctionne plus. Si quelqu'un a eu ce problème merci beaucoup.
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Imprimante Canon TS 5150 series
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Vérifier l’état et frotter les contacts de la cartouche et du support de cartouche.
Peut être que la cartouche est défectueuse, essaye avec une autre si vous en avez.
@+
Vérifier l’état et frotter les contacts de la cartouche et du support de cartouche.
Peut être que la cartouche est défectueuse, essaye avec une autre si vous en avez.
@+
Bonjour,
Essayer la réinitialisation peut-être !
Déconnecter le câble usb s'il est branché au pc.
Mettre l'imprimante en fonctionnement et attendre qu'elle soit bien active.
Appuyer et maintenir enfoncé le bouton Arrêt/Réinitialisation.
Dans le même temps appuyer et maintenir enfoncé le bouton destiné à lancer la copie couleur.
Maintenir ces deux boutons pendant une dizaine de secondes.
Relâcher le bouton copie couleur en premier puis l'autre une à deux secondes plus tard.
L'imprimante devrait démarrer et se réinitialiser.
Possible qu'il y ait un avertissement concernant le calibrage, si oui, procéder.
Reconnecter l'imprimante au pc en usb.
Cdlt.
Essayer la réinitialisation peut-être !
Déconnecter le câble usb s'il est branché au pc.
Mettre l'imprimante en fonctionnement et attendre qu'elle soit bien active.
Appuyer et maintenir enfoncé le bouton Arrêt/Réinitialisation.
Dans le même temps appuyer et maintenir enfoncé le bouton destiné à lancer la copie couleur.
Maintenir ces deux boutons pendant une dizaine de secondes.
Relâcher le bouton copie couleur en premier puis l'autre une à deux secondes plus tard.
L'imprimante devrait démarrer et se réinitialiser.
Possible qu'il y ait un avertissement concernant le calibrage, si oui, procéder.
Reconnecter l'imprimante au pc en usb.
Cdlt.