Imprimante Canon TS 5150 series

chantrob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682"
(cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleur le message reste et l'imprimante ne fonctionne plus. Si quelqu'un a eu ce problème merci beaucoup.



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526
 
Bonjour,

Vérifier l’état et frotter les contacts de la cartouche et du support de cartouche.
Peut être que la cartouche est défectueuse, essaye avec une autre si vous en avez.

@+
0
chantrob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, déjà procédé et même avec une autre cartouche c'est pareil... Merci.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Essayer la réinitialisation peut-être !
Déconnecter le câble usb s'il est branché au pc.
Mettre l'imprimante en fonctionnement et attendre qu'elle soit bien active.
Appuyer et maintenir enfoncé le bouton Arrêt/Réinitialisation.
Dans le même temps appuyer et maintenir enfoncé le bouton destiné à lancer la copie couleur.
Maintenir ces deux boutons pendant une dizaine de secondes.
Relâcher le bouton copie couleur en premier puis l'autre une à deux secondes plus tard.
L'imprimante devrait démarrer et se réinitialiser.
Possible qu'il y ait un avertissement concernant le calibrage, si oui, procéder.
Reconnecter l'imprimante au pc en usb.
Cdlt.
0