Pilote clavier
Michele83190
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d interrogation le point le point virgule les 2 points et le point d exclamation j ai vu qu il fallait regarder si le pilote etait a jour mais je trouve pas comment faire
j ai regardé dans le forum j ai essayé certains trucs pour resoudre le probleme mais rien a faire . pouvez vous m aider
desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d interrogation le point le point virgule les 2 points et le point d exclamation j ai vu qu il fallait regarder si le pilote etait a jour mais je trouve pas comment faire
j ai regardé dans le forum j ai essayé certains trucs pour resoudre le probleme mais rien a faire . pouvez vous m aider
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Atkpackage_win10_64_ver100039
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commencer peut-être par donner les informations concernant le pc, cela devrait aider et permettre aux collègues compétents de tenter les réponses !!!
Cdlt.
Commencer peut-être par donner les informations concernant le pc, cela devrait aider et permettre aux collègues compétents de tenter les réponses !!!
Cdlt.
Bonjour,
C'est un pc de bureau ? dans ce cas, quelle est la marque de ton clavier ?
Si c'est un PC portable, quelle est la marque et le modèle exact.
Cordialement
C'est un pc de bureau ? dans ce cas, quelle est la marque de ton clavier ?
Si c'est un PC portable, quelle est la marque et le modèle exact.
Cordialement
oui vous avez raison j ai oublié j ai un ASUS F75A
Téléchargez et installez ce pilote, ensuite redémarrez l'ordinateur. ATKPackage_Win10_64_VER100039.zip
Cdlt
Cdlt