A voir également:
- Imprimante non connectée à un réseau
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Montre connectée eko avis - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
11 réponses
macbernic et billmaxime
Oh en effet, je n'avais pas vu la prise derrière, mais aucun câble dans le carton, heureusement j'ai gardé celui de mon ancienne imprimante.
Toujours impression en erreur.
Oh en effet, je n'avais pas vu la prise derrière, mais aucun câble dans le carton, heureusement j'ai gardé celui de mon ancienne imprimante.
billmaxime
Messages postés
50406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 005
1 août 2020 à 21:38
1 août 2020 à 21:38
re
tu as 1 message d'erreur?
aucun câble dans le carton, heureusement j'ai gardé celui de mon ancienne imprimante.
pour l'installation en USB (par câble), il ne faut pas brancher l'imprimante au pc avant que l'installation ne te le demande...
si tu dois recommencer l'installation, désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: débranche l'imprimante du pc
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
quand c'est fait, tu réinstalles ton imprimante avec le pilote du site du constructeur
@+
tu as 1 message d'erreur?
aucun câble dans le carton, heureusement j'ai gardé celui de mon ancienne imprimante.
pour l'installation en USB (par câble), il ne faut pas brancher l'imprimante au pc avant que l'installation ne te le demande...
si tu dois recommencer l'installation, désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: débranche l'imprimante du pc
télécharge le sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer
le tuto pour t'aider --> clique ici
quand c'est fait, tu réinstalles ton imprimante avec le pilote du site du constructeur
@+
billmaxime
Messages postés
50406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 005
1 août 2020 à 21:46
1 août 2020 à 21:46
re
Merci bien macbernic et billmaxime, j'ai pu enfin imprimer.
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir
si ce n'est pas fait, pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
Merci bien macbernic et billmaxime, j'ai pu enfin imprimer.
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir
si ce n'est pas fait, pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
macbernic
Messages postés
2104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
500
1 août 2020 à 16:11
1 août 2020 à 16:11
Bonjour,
Pouvez vous etre plus précis sur le type de votre imprimante : HP : ok mais 4100 c'est un peu vague ( surtout chez HP ) ;)
merci.
@+
Pouvez vous etre plus précis sur le type de votre imprimante : HP : ok mais 4100 c'est un peu vague ( surtout chez HP ) ;)
merci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour macbernic
HP Deskjet Plus 4100 All in One printer, et je l'ai installée sur ordi qui a windows 10
HP Deskjet Plus 4100 All in One printer, et je l'ai installée sur ordi qui a windows 10
macbernic
Messages postés
2104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
500
1 août 2020 à 19:42
1 août 2020 à 19:42
OK, très bien mais quand je trouve les caractéristiques de votre imprimante chez HP :
HP Deskjet Plus 4100 All in One printer, ce n'est pas une imprimante sans fil ? ( pas de wifi ).
Comment voulez vous l'installer ?
Voulez qu'elle soit branche directement en USB à votre ordi ?
ou directement en usb sur votre box qui elle communiquera en wifi ou en filaire avec votre ordi ?
@+
HP Deskjet Plus 4100 All in One printer, ce n'est pas une imprimante sans fil ? ( pas de wifi ).
Comment voulez vous l'installer ?
Voulez qu'elle soit branche directement en USB à votre ordi ?
ou directement en usb sur votre box qui elle communiquera en wifi ou en filaire avec votre ordi ?
@+
billmaxime
Messages postés
50406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 005
1 août 2020 à 21:12
1 août 2020 à 21:12
salut
si ton imprimante est bien celle-ci --> clique ici, elle est bien équipée du Wifi
c'est en Anglais, mais c'est compréhensible ou traductible
ceci dit, tu dois avoir 1 câble pour la connexion en USB fournit avec l'imprimante
pour la connexion en Wifi, regarde dans les topics de la page --> Changing from a USB to a Wireless Connection (par exemple)
tu as toutes les infos pour connecter ton imprimante en Wifi
@+
si ton imprimante est bien celle-ci --> clique ici, elle est bien équipée du Wifi
c'est en Anglais, mais c'est compréhensible ou traductible
ceci dit, tu dois avoir 1 câble pour la connexion en USB fournit avec l'imprimante
pour la connexion en Wifi, regarde dans les topics de la page --> Changing from a USB to a Wireless Connection (par exemple)
tu as toutes les infos pour connecter ton imprimante en Wifi
@+
Pierr10
Messages postés
12361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 153
1 août 2020 à 21:33
1 août 2020 à 21:33
Bonjour,
Si vous avez encore une vieillerie comme la Freebox V1 ou la V2, il n'y a pas de wifi.
https://socialcompare.com/fr/comparison/historique-des-versions-de-freebox
Donc à moins que vous n'ayez acheté un routeur wifi, vous devrez connecter votre imprimante par câble obligatoirement.
Si vous avez encore une vieillerie comme la Freebox V1 ou la V2, il n'y a pas de wifi.
https://socialcompare.com/fr/comparison/historique-des-versions-de-freebox
Donc à moins que vous n'ayez acheté un routeur wifi, vous devrez connecter votre imprimante par câble obligatoirement.
Bonsoir Pierr10,
Même avec une clé wifi?
Même avec une clé wifi?
Pierr10
Messages postés
12361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 153
1 août 2020 à 21:49
1 août 2020 à 21:49
La freebox n'émet pas de wifi ! C'est là tout le problème !
Une clé wifi sert à capter un signal wifi sur un appareil dépourvu de carte wifi.
Une clé wifi sert à capter un signal wifi sur un appareil dépourvu de carte wifi.
aline
>
Pierr10
Messages postés
12361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 août 2020 à 21:55
1 août 2020 à 21:55
Bizarre, j'ai peut être une autre box alors. En tous cas, elle est bien vieille.
1 août 2020 à 21:43