Kyocera 1135 mémoire pleine, oubli utilisateur et MDP

Signaler
-
Messages postés
751
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
-
Bonjour,

J'ai une imprimante Kyocera FS 1135 et je ne peux plus imprimer car elle met comme erreur mémoire pleine. Lorsque j'essaie de suivre la procédure du manuel ils demandent d'introduire nom utilisateur et MDP, je ne les ai pas car elle a été programmée par mon mari qui est malheureusement une étoile de plus dans le ciel. Mais résultat des courses je suis bloquée dans mon travail, comment changer utilisateur et MDP sans tout réinitialisé car l'informaticien c'était lui et non moi , je suis une utilisatrice peu compétente en la matière.

Merci pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

1 réponse

Messages postés
751
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
79
Bonjour,
Avez vous essayé:
utilisateur :Admin
mot de passe : password ou PASSWORD

@+