Canon MP485
Martagen47
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox je n'ai plus mon imprimante Canon MP485 de connectée, <souligne>le gros problème c'est que je suis novice en informatique, donc les conseils reçus pour moi sont de l'hébreux, et sur la notice de mon imprimante (786 pages) j'ai trouvé ceci : 1. Appuyez sur le bouton Entretien (Maintenance) de manière répétée jusqu'à ce que
l'écran DEL affiche ce qui suit.
2. Appuyez sur le bouton Couleur (Color).
mais ça ne fonctionne pas, le voyant wifi est bien allumé sur la façade mais ça clignote sur le bouton b et à l'impression ça me dit que mon imprimante est hors ligne, j'ai désinstallé l'imprimante et l'ai réinstallée, rien n'y fait, si quelqu'un pouvait m'aider SVP, merci
l'écran DEL affiche ce qui suit.
2. Appuyez sur le bouton Couleur (Color).
mais ça ne fonctionne pas, le voyant wifi est bien allumé sur la façade mais ça clignote sur le bouton b et à l'impression ça me dit que mon imprimante est hors ligne, j'ai désinstallé l'imprimante et l'ai réinstallée, rien n'y fait, si quelqu'un pouvait m'aider SVP, merci
A voir également:
- Canon MP485
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Comment est connectée ton imprimante : cable USB ou connexion Wi-Fi (tu parles de Wi-Fi mais est-elle vraiment connecté) ?
Comment est connectée ton imprimante : cable USB ou connexion Wi-Fi (tu parles de Wi-Fi mais est-elle vraiment connecté) ?
Martagen47
c'est une imprimante qui fonctionnait très bien, en wifi, jusqu'à il y a 3 jours, que je change le mot de passe de ma connection box, si je la branche avec le cable, elle fonctionne mais elle est éloignée de mon PC