Problème pour personnaliser son clavier Ck550
Pepito
-
Pepito -
Pepito -
Bonjour,
depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel..
J’ai pris les bons liens sur le site du fabricant et quand je les télécharge, j’obtiens soit le Portal qui n’est pas compatible avec la série du clavier soit une ligne de codage du fameux Portal compatible.. en bref j’ai soit un logiciel qui n’est pas compatible soit des lignes de code et bien sûr le support ne répond pas...
Merci pour vos réponses et votre temps dépensé !
Je vous souhaite un agréable été !
depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel..
J’ai pris les bons liens sur le site du fabricant et quand je les télécharge, j’obtiens soit le Portal qui n’est pas compatible avec la série du clavier soit une ligne de codage du fameux Portal compatible.. en bref j’ai soit un logiciel qui n’est pas compatible soit des lignes de code et bien sûr le support ne répond pas...
Merci pour vos réponses et votre temps dépensé !
Je vous souhaite un agréable été !
A voir également:
- Problème pour personnaliser son clavier Ck550
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Je n'ai trouvé que ceci... https://www.coolermaster.com/fr/fr-fr/catalog/peripheral/keyboards/ck550/
Leur site n'est même pas traduit en français malgré une adresse en ".com/fr/fr-fr"
Je n'ai trouvé que ceci... https://www.coolermaster.com/fr/fr-fr/catalog/peripheral/keyboards/ck550/
Leur site n'est même pas traduit en français malgré une adresse en ".com/fr/fr-fr"
Pepito
Yep il me semble avoir déjà utilisé ces liens donc au cas où je les essayerai mais ça m’étonnerait.. merci beaucoup pour ton aide