Roulette incohérente, et plus !

Fermé
JDV - 6 août 2020 à 09:48
Arnoton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 09:59
Bonjour,

Rentré de vacances il y a deux jours, j'ai découvert avec surprise que mon PC HP avait un comportement incohérent, surtout pour ce qui regarde la roulette de ma souris. Si je l'actionne, elle augmente au diminue la taille des navigateurs, mais ne permet pas de "scroller"!
En outre, il est impossible de taper une recherche : aucune lettre n'apparaît dans la barre dédiée.
Enfin des écrans pas demandés s'ouvrent de façon aléatoire à n'importe quel moment.
J'ai tenté plusieurs nettoyages avec CCleaner Pro, SpyBot, AdAware, etc, mais sans résultat. Aucun succès non plus avec la restauration du système.
Je suis perdu. Quelqu'un peut-il m'aider ou me dire, simplement que mon appareil semble HS ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
6 août 2020 à 09:53
Bonjour,
Indique-nous le modèle de "ton mulot", Est-ce du HP ?... Sinon, tu peux aussi utiliser une autre marque !
0
Arnoton Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 09:59
Mon "mulot" est un Logitech, mais j'ai essayé aussi avec deux autres marques, dont une filaire. Pas de changement !
0