Touche qui ne marche plus
SneaX
-
SneaX -
SneaX -
Bonjour,
en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux mais sa na pas changer,meme quand j'essaye de parler avec quelqu'un sur Discord ma touche z ne voulais plus marcher.Vous avez une solution ?
en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux mais sa na pas changer,meme quand j'essaye de parler avec quelqu'un sur Discord ma touche z ne voulais plus marcher.Vous avez une solution ?
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:
- Touche qui ne marche plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Un p'tit plus pour nous aider... Marque et modèle de ton PC (si c'est pour un PC portable) ou simplement marque et modèle de ton clavier (si c'est pour un PC fixe).
Un p'tit plus pour nous aider... Marque et modèle de ton PC (si c'est pour un PC portable) ou simplement marque et modèle de ton clavier (si c'est pour un PC fixe).
SneaX
C'est un megaport (Pc fixe)Mais le probleme vien de mon clavier ou des réglage windows je pense car j'ai essayer avec un autre pc et la touche marchais et mom clavier c'est un Skillkorp k11