Touche qui ne marche plus

SneaX -  
 SneaX -
Bonjour,

en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux mais sa na pas changer,meme quand j'essaye de parler avec quelqu'un sur Discord ma touche z ne voulais plus marcher.Vous avez une solution ?

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Un p'tit plus pour nous aider... Marque et modèle de ton PC (si c'est pour un PC portable) ou simplement marque et modèle de ton clavier (si c'est pour un PC fixe).
0
SneaX
 
C'est un megaport (Pc fixe)Mais le probleme vien de mon clavier ou des réglage windows je pense car j'ai essayer avec un autre pc et la touche marchais et mom clavier c'est un Skillkorp k11
0