Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
djodj
-
Djodj -
Djodj -
Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne.
Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se fige lorsque mon ordinateur est branché sur secteur. Il redevient totalement fluide dès que je débranche mon cordon de charge... J'ai fais l'essai plusieurs fois, c'est clairement lié à ça.
J'ai aussi mis à jour les pilotes, sans succès. Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir, et surtout comment solutionner ce problème ?
Merci beaucoup !!
Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne.
Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se fige lorsque mon ordinateur est branché sur secteur. Il redevient totalement fluide dès que je débranche mon cordon de charge... J'ai fais l'essai plusieurs fois, c'est clairement lié à ça.
J'ai aussi mis à jour les pilotes, sans succès. Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir, et surtout comment solutionner ce problème ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows