Surchauffe fil de la Webcam

Fermé
Titi - 3 janv. 2021 à 12:46
 Titi - 4 janv. 2021 à 12:33
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque. Je l'ai démonté et j'ai mis du scotch en aluminium résistant à 120 degrés mais ça chauffe toujours.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Il faut contrôler si la webcam chauffe de la même façon sur un autre PC. Si ça chauffe, mieux vaut la jeter car elle est défectueuse mais surtout, il y a un gros risque d'incendie ! Ne tente surtout pas de la bricoler avec de l'alu ou quoi que ce soit, il y a danger, un début d'incendie peut se déclarer à tout moment sans même que tu t'en rendes compte !
0
D'accord, merci Je peux couper le fil qui lie à l'écran du coup ?
C'est bizarre parce que c'est arrivé quand j'ai branché ma carte son focusrite dessus. Sinon, il ne surchauffait pas
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
3 janv. 2021 à 13:38
Salut, elle est sûrement en cours circuit, il ne faut plus l'utiliser
0
Merci, est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver la nappe qui lie l'écran à la carte mère. ( c'est un hp 15 r). J'ai retiré la webcam mais le fil surchauffait toujours. Je ne pense pas que l'on puisse le dénuder avec l'autre fil ?
0
informaticienNormand
4 janv. 2021 à 10:49
Bonjour,
Je pense qu'il faut que vous jetiez cette webcam parce que elle risque d'infecter votre PC au risque de le jeter lui aussi donc je vous conseil de jeter cette webcam.

Cordialement
0
Je me demande, si ce n'est pas lié à la carte wifi car quand je ne branche pas le fil qui lie la partie à la carte wifi. Il ne surchauffe pas. C'est peut être la carte wifi qui est endommagée
0