Imprimante

Denis -  
georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive à scanner mais n'arrive plus à imprimer. Le logo de l'imprimante ne s'affiche plus sur mon bureau. Pourtant elle est bien bien là quand je vais dans préférences système. Merci pour vos éclairages.

2 réponses

  1. georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 922
     
    Bonjour,

    Aucun éclairage d'aucune sorte ne peut être donné sans un minimum d'informations sur votre matériel et système d'exploitation.
    0
  2. Denis
     
    Bonjour,

    L' ordi : MacOS Sierra v10.13.6
    L'imprimante : HPOfficeJetPro 8718

    Quand je lance l'impression d'une page le logo de l'imprimante apparaît puis disparait aussitôt alors qu'habituellement il est toujours visible sur le bureau.

    Merci
    0
    1. georges97 Messages postés 14578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 922
       
      Avec ces informations, un intervenant connaissant l'environnement Mac pourra, je pense, vous apporter une réponse

      Bonne journée
      0