A voir également:
- Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet
- Peut on utiliser une imprimante sans ordinateur - Forum - Imprimante
- Faire fonctionner une imprimante sans ordi - Forum - Imprimante
- Photocopieuse sans internet, usage domestique - Forum - Imprimante
- Imprimante sans ordinateur ✓ - Forum - Imprimante
- Adresse ip imprimante sans ordinateur - Forum - Freebox
10 réponses
madmyke
- Messages postés
- 45785
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
Ee elle imprimerai quoi à partir de ou cette personne ?
bav
Ee elle imprimerai quoi à partir de ou cette personne ?
bav
madmyke
- Messages postés
- 45785
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Ce qui posera problème c'est peut être l'initialisation qui devra se faire sur un pc puisqu'elle sont conçue pour ça.
Mais ensuite, pour cet usage, le pc n'est pas nécessaire il suffira d'utiliser les boutons de l'imprimante.
Pour ce modèle particulier je ne sais pas, il faudrait lire le mode d'emploi en ligne pour voir si c'est faisable, ou contacter la marque.
Mais ensuite, pour cet usage, le pc n'est pas nécessaire il suffira d'utiliser les boutons de l'imprimante.
Pour ce modèle particulier je ne sais pas, il faudrait lire le mode d'emploi en ligne pour voir si c'est faisable, ou contacter la marque.
madmyke
- Messages postés
- 45785
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Attention aussi aux "frais", une photocopie sur une imprimante, contrairement à un photocopieur, c'est la reproduction totale de la page, donc couleur de fond etc qui risque de consommer beaucoup d'encre et couter très cher.
De même acheter un imprimante wifi etc, n'a pas vraiment de sens pour cet usage.
De même acheter un imprimante wifi etc, n'a pas vraiment de sens pour cet usage.
madmyke
- Messages postés
- 45785
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Hélas il est presque impossible de trouver un simple photocopieur pour un particulier, aucun soucis pour les entreprises.
Peut être que regarder du coté des occasions même pour petite entreprise mais en s'assurant qu'on peut encore trouver les consommables, puis que les entreprises en utilisent encore.
Peut être que regarder du coté des occasions même pour petite entreprise mais en s'assurant qu'on peut encore trouver les consommables, puis que les entreprises en utilisent encore.
kaumune
- Messages postés
- 19860
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Slt
La copie, c'est une des fonctions de base de toute simple multifonction du marché
Nul besoin de l'initialiser avec un PC
Exemple, la mienne à 39,90 €
Attention effectivement au coût des cartouches d'encre (problème commun à toutes les jet d'encre)
La copie, c'est une des fonctions de base de toute simple multifonction du marché
Nul besoin de l'initialiser avec un PC
Exemple, la mienne à 39,90 €
Attention effectivement au coût des cartouches d'encre (problème commun à toutes les jet d'encre)
madmyke
- Messages postés
- 45785
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Autre piste si votre connaissance n'a pas besoin de la couleur, une imprimante lazer de CE Genre.
Avantage les consommables sont très peu cher à la feuille imprimée (nettement moins gourmand). Ca existe aussi en couleur mais plus cher.
Avantage les consommables sont très peu cher à la feuille imprimée (nettement moins gourmand). Ca existe aussi en couleur mais plus cher.
baloo24
donc il faudra que je l'initialise avec mon pc et ensuite je ramènerai l'imprimante chez elle,
baloo24
il faudrait peut etre que je lui trouve une simple imprimante photocopieuse,cela lui suffira je crois