Problème bouton gauche de la souris =s !
Ademdu38
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Amine -
Amine -
Bonjour !
J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours...
Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche de la souris est enfoncé, mais seulement pour l'ordinateur ! En réalité, le bouton est très normal, c'est juste que, par exemple, quand je fais un glisser, au lieu d'arrêter de bouger lorsque je lâche le bouton gauche, l'icône continue de bouger, comme si le bouton était resté enfoncé. Même chose lorsque je sélectionne un texte !
Aidez moi s'il vous plait ='(
J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours...
Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche de la souris est enfoncé, mais seulement pour l'ordinateur ! En réalité, le bouton est très normal, c'est juste que, par exemple, quand je fais un glisser, au lieu d'arrêter de bouger lorsque je lâche le bouton gauche, l'icône continue de bouger, comme si le bouton était resté enfoncé. Même chose lorsque je sélectionne un texte !
Aidez moi s'il vous plait ='(
A voir également:
- Problème bouton gauche de la souris =s !
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris inversée gauche droite ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
2 réponses
bonjour Ademdu38,
c'est peut être que....
va dans panneau de configuration / souris ... regarde si "vérouillage du clic" est coché, s'il l'est décoche le et ok...
c'est peut être que....
va dans panneau de configuration / souris ... regarde si "vérouillage du clic" est coché, s'il l'est décoche le et ok...
Pyrolys
Tu m'as sauvé la vie, j'ai réinstallé plusieurs fois mes pilotes, j'y comprenais rien, merci ! J'en pouvais plus c'est injouable xD
lolilol
merci infiniment
Amine
parfait, merci bcp