Canon smartbase 360

Tyoupi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tyoupi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. Malheureusement il n'en resssort que des pages vierges (nb ou couleur).
Peut on la sauver ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Si après 18 ans, elle fonctionne encore, on peut parler de miracle....
Peut-être que vos cartouches d'encre ont presque le même âge.
1
Tyoupi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci je me doutais un peu à cette réponse et espérais un sauveur????.
Les cartouches sont neuves.
Merci de votre attention cordialement.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Tyoupi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Neuves mais peut-être trop vieilles. Vérifiez la date maximum d'utilisation écrite sur l'emballage.
0
Tyoupi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0