Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur
Fermé
jacote83
Messages postés
31
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
12 févr. 2021 à 09:28
georges97 Messages postés 12994 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 12 févr. 2021 à 10:19
georges97 Messages postés 12994 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 12 févr. 2021 à 10:19
A voir également:
- Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur
- Gmail connexion - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bazfile
Messages postés
57089
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2025
19 427
12 févr. 2021 à 10:00
12 févr. 2021 à 10:00
Bonjour,
si ton imprimante est connectée en WiFi il faut rentrer la clé WiFi de ta nouvelle box dans les paramètres réseau de ton imprimante.
si ton imprimante est connectée en WiFi il faut rentrer la clé WiFi de ta nouvelle box dans les paramètres réseau de ton imprimante.
georges97
Messages postés
12994
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 471
Modifié le 12 févr. 2021 à 10:28
Modifié le 12 févr. 2021 à 10:28
Bonjour,
Il se peut que votre problème de connexion rencontré sur votre imprimante soit un dysfonctionnement comme il en arrive à l'occasion d'une mise à jour de Windows 10 (windows update).
Vous pouvez tenter de réinstaller le pilote en utilisant la liaison par cordon USB.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers
https://123.hp.com/fr/fr/
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2600-all-in-one-printer-series/12319824?jumpid=in_r11839_fr%2Ffr%2FSWDLanding%2FTopProducts
https://www.google.com/search?client=opera&q=wps+livebox&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8ah player
Si vous êtes connecté en wifi, ce qui plutôt une cause de complexité si vous avez la possibilité de vous connecter sur votre PC (unique) ou sur votre box (prise USB et activation du serveur d'impression), il est possible qu'en faisant les réglages pour changer de fournisseur d'accès, la connexion imprimante se soit trouvée modifiée.
Il faut donc reprendre le processus d'association de l'imprimante sur la box, ces deux périphériques du PC se devant être paramétrés sur le réseau wifi local, ce qui sur les imprimantes locales se fait en lançant une procédure automatique (le plus souvent au standard WSP), souvent avec un bouton portant cette mention.
Un exemple:
https://www.google.com/search?client=opera&q=wps+livebox&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
mais l'équivalent existe pour toutes les boxes récentes.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la box Coriolis. Voir le mode d'emploi ou le site de Coriolis.
Il faut également tenir compte du fait que le kit d'impression utilisé par les possesseurs d'imprimantes HP a cessé de fonctionner suite à l'arrêt en décembre 2020 de Adobe Flash Player, qui permettait son fonctionnement.
Ceci a fait l'objet d'un sujet groupé dans les réponses de CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37041837-sujet-groupe-le-centre-de-solutions-hp-ne-fonctionne-plus
Cordialement
Il se peut que votre problème de connexion rencontré sur votre imprimante soit un dysfonctionnement comme il en arrive à l'occasion d'une mise à jour de Windows 10 (windows update).
Vous pouvez tenter de réinstaller le pilote en utilisant la liaison par cordon USB.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers
https://123.hp.com/fr/fr/
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2600-all-in-one-printer-series/12319824?jumpid=in_r11839_fr%2Ffr%2FSWDLanding%2FTopProducts
https://www.google.com/search?client=opera&q=wps+livebox&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8ah player
Si vous êtes connecté en wifi, ce qui plutôt une cause de complexité si vous avez la possibilité de vous connecter sur votre PC (unique) ou sur votre box (prise USB et activation du serveur d'impression), il est possible qu'en faisant les réglages pour changer de fournisseur d'accès, la connexion imprimante se soit trouvée modifiée.
Il faut donc reprendre le processus d'association de l'imprimante sur la box, ces deux périphériques du PC se devant être paramétrés sur le réseau wifi local, ce qui sur les imprimantes locales se fait en lançant une procédure automatique (le plus souvent au standard WSP), souvent avec un bouton portant cette mention.
Un exemple:
https://www.google.com/search?client=opera&q=wps+livebox&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
mais l'équivalent existe pour toutes les boxes récentes.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la box Coriolis. Voir le mode d'emploi ou le site de Coriolis.
Il faut également tenir compte du fait que le kit d'impression utilisé par les possesseurs d'imprimantes HP a cessé de fonctionner suite à l'arrêt en décembre 2020 de Adobe Flash Player, qui permettait son fonctionnement.
Ceci a fait l'objet d'un sujet groupé dans les réponses de CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37041837-sujet-groupe-le-centre-de-solutions-hp-ne-fonctionne-plus
Cordialement