Ma nouvelle imprimante CANON MF3010 n'imprime pas

Fermé
IKRAM - Modifié le 8 févr. 2021 à 20:04
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 8 févr. 2021 à 20:17
Bonjour,
C'est Ikram.
J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON iSENSYS MF3010.
Quand j’essaie d'imprimer, j'aurai le message d'erreur ci-dessus. Mais quand j'essaie avec un deuxième pc je n'aurai aucun problème.
L'imprimante fonctionne correctement.
S'il vous plait dites moi ou est le dysfonctionnement.

Configuration: Windows / Firefox 85.0

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
8 févr. 2021 à 20:17
Bonsoir,
quel message d'erreur, si votre imprimante est neuve et qu'elle dysfonctionne vaut mieux l'échanger au SAV.
0