Windows demadone - Dernière réponse le 13 févr. 2021 2 réponses Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protégé en écriture merci a tous Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, La touche Windows du clavier est celle sur laquelle figure le drapeau. Cdlt. Réponse 2 / 2 epango Quel rapport y-a-t-il entre la touche Windows et le fait que veuilles formater une clé USB protégée en écriture? Demadone Je sais pas dans une vidéo il explique comme quoi tl faur toucher la touche Windows et puis cmd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 glg29 Bonjour, La touche Windows du clavier est celle sur laquelle figure le drapeau. Cdlt.
Réponse 2 / 2 epango Quel rapport y-a-t-il entre la touche Windows et le fait que veuilles formater une clé USB protégée en écriture? Demadone Je sais pas dans une vidéo il explique comme quoi tl faur toucher la touche Windows et puis cmd
Demadone Je sais pas dans une vidéo il explique comme quoi tl faur toucher la touche Windows et puis cmd