Logiciel scanner pour canon
krutenau
Messages postés
97
Statut
Membre
-
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
dhyd Messages postés 809 Statut Membre -
Bonjour,
Un collègue m'a installé un logiciel de scanner UJ SCAN CANON : il fonctionne bien mais ne crée que des PDF (donc difficiles à supprimer..).
Existe-t-il d'autres logiciels plus souples?
Sinon, j'ai l'habitude de faire: panneau de configuration - imprimante-scanner..
J'aimerais avoir vos avis compétents.
Merci et cordialement,
Jean-René
Un collègue m'a installé un logiciel de scanner UJ SCAN CANON : il fonctionne bien mais ne crée que des PDF (donc difficiles à supprimer..).
Existe-t-il d'autres logiciels plus souples?
Sinon, j'ai l'habitude de faire: panneau de configuration - imprimante-scanner..
J'aimerais avoir vos avis compétents.
Merci et cordialement,
Jean-René
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:
- Logiciel pour scanner canon
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bjr.
Et tu voudrais que tes scans soient dans quel format ?
Parce que le format PDF (personnal document format) est universel. On ne fait pas mieux pour rendre un document issu d' un autre format afin de pouvoir le distribuer ou le partager avec tout le monde.
Tous les logiciels de scanner font du PDF car comme dit précédemment, c'est universel mais ils font aussi du jpg, du bmp, Etc... (formats image) ou eml (email). Cela se règle dans les paramètres dudit logiciel et cela peu importe la marque du scanner.
Et tu voudrais que tes scans soient dans quel format ?
Parce que le format PDF (personnal document format) est universel. On ne fait pas mieux pour rendre un document issu d' un autre format afin de pouvoir le distribuer ou le partager avec tout le monde.
Tous les logiciels de scanner font du PDF car comme dit précédemment, c'est universel mais ils font aussi du jpg, du bmp, Etc... (formats image) ou eml (email). Cela se règle dans les paramètres dudit logiciel et cela peu importe la marque du scanner.