Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15

Fermé
alganir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 23:36
 Mars.aout - 17 juin 2021 à 13:57
Bonjour,

je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet).

l'écran tactile de mon pc lénovo ideapad flex15 ne fonctionne plus, coïncidence ou pas c'est arrivé juste après avoir branché une souris pour la première fois.

j'ai passé un bon moment a chercher sur le net une solution, j'ai trouvé des sites qui explique comment activer et/ou désactiver l'option tactile de l'écran, sauf que dans ces tuto dans la fenêtre de l'option tactile il y a 5 onglets, dont un ou l'on peut cocher : "utiliser le doigt comme pointeur" (en gros je me rappelle plus la phrase exacte).
sauf que dans ma fenêtre d'option tactile il n'y a qu'un onglet et je n'ai pas cette option a cocher...

quelqu'un aurait une idée ?
la souris a désactiver quelque chose ?
coïncidence et c'est un bug ?


j'ai chercher des drivers d'écran tactile au cas ou mais je ne trouve rien de concret...

bref là ça dépasse mes compétences, j'ai besoin d'aide svp.

merci.

alganir.
A voir également:

8 réponses

meme scenario de mon coté , après upgrade vers windows 10...
7
Lenovo flex 15 plus d ecran tactile .réinstallation pilote à jour.service activé. Installation à jour ????
0