Message d'erreur

Fermé
Catalain - 11 août 2021 à 11:04
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 août 2021 à 11:28
Bonjour,
Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une cartouche qui n'est pas HP, or c'est faux. j'ai installé une autre cartouche pensant à une défaillance de la précédente mais même message et l'imprimante est bloquée.


Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
11 août 2021 à 11:28
Bonjour,
Si l'imprimante te mentionne le message d'erreur, c'est qu'il y a sans doute une erreur.
Adresse-nous une capture d'écran de ta cartouche d'encre pour en être convaincu.
0