Bande horizontale à l'impression

Fermé
Jordan_49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - Modifié le 4 déc. 2020 à 14:02
Jordan_49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 11 août 2021 à 17:00
Bonjour,

Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une photo en couleurs ou en monochrome, bah j'ai des bande horizontale, du coup j'ai fait le nettoyage des têtes d'impressions, les nettoyage des rouleaux, alignement des têtes d'impression j'ai fait tout les entretiens qui sont il y a dans le menu de l'imprimantes et dans les paramètres du pc et c'est toujours pareil.
j'ai regarder sur le net pour démonter et nettoyer les têtes d'impression mais j'ai rien trouver sur ce modèle, j'ai nettoyer et j'ai refait tout les paramètres de l'imprimante aucun changement, du coup je n'ose pas allez plus loin niveau démontage, si une personne si connait et qu'elle peut me dire déjà pourquoi il y a des bandes et aussi tout sa pourrait venir.
Le logiciel est à jour.



Merci de votre aide

2 réponses

Jordan_49 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021
11 août 2021 à 17:00
Up
0