Impression impossible pour Windows 10 de bureau
myalysee
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Taureau29 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taureau29 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe.
J'ai chargé d'autres cartouches, le problème est le même.
J'ai fait l'alignement des cartouches, ça fonctionne malgré que c'est indiqué : Echec.
Pareil pour l'autotest, ça fonctionne malgré : Echec inscrit.
J'ai scanné un document, ça marche également mais au moment de l'imprimer, il est noté sur l'écran de celle-ci, bourrage ou mettre des feuilles, alors que tout est bon.
J'ai tout débranché, rebranché et sur mon ordinateur W. 10 (de bureau) 1 fenêtre en bas à droite indique : Imprimante temporairement arrêtée ce qui est faux car tout s'allume.
Je ne sais plus quelle manipulation faire, c'est déprimant.
Alors un grand merci à tous de m'aider car c'est urgent.
Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe.
J'ai chargé d'autres cartouches, le problème est le même.
J'ai fait l'alignement des cartouches, ça fonctionne malgré que c'est indiqué : Echec.
Pareil pour l'autotest, ça fonctionne malgré : Echec inscrit.
J'ai scanné un document, ça marche également mais au moment de l'imprimer, il est noté sur l'écran de celle-ci, bourrage ou mettre des feuilles, alors que tout est bon.
J'ai tout débranché, rebranché et sur mon ordinateur W. 10 (de bureau) 1 fenêtre en bas à droite indique : Imprimante temporairement arrêtée ce qui est faux car tout s'allume.
Je ne sais plus quelle manipulation faire, c'est déprimant.
Alors un grand merci à tous de m'aider car c'est urgent.
A voir également:
- Impression impossible pour Windows 10 de bureau
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide